tnm-setup.exe
version 2.3.0, build 7600
date : 04 janvier 2017
taille : 8.9 MB
SE : Toutes vers. Windows

Une copie vous permet d'installer Total Network Monitor sur un seul ordinateur.

Choisissez le nombre de copies dont vous avez besoin selon le nombre d'installations TNM requises.

Conservez un réseau d'entreprise solide

  • EN
  • DE
  • FR
  • ES
  • PT
  • IT

Fonctionnalités

Analyse des hôtes distants

Analyse des hôtes distants

Total Network Monitor aide les administrateurs système à gérer les réseaux locaux en vérifiant constamment la disponibilité des ordinateurs et des services réseau. Tout en surveillant constamment votre réseau local, Total Network Monitor envoie des alertes instantanées dès qu'un incident est détecté, ce qui vous aide à corriger les incidents avant qu'ils se transforment en problèmes. Une bande passante basse et une consommation de processeur réduite, des performances multithread et une création de rapports exhaustive font de Total Network Monitor une solution idéale pour les réseaux de toute taille.

Détecteurs et surveillances

Détecteurs et surveillances

Total Network Monitor fait bien plus que vérifier la disponibilité des serveurs sur la base d'un calendrier. Une vaste gamme de détecteurs permet de vérifier l'état des différents composants de votre infrastructure de réseau.


Le détecteur le plus simple et le plus populaire est le ping ICMP. Disponible depuis les débuts de l'informatique en réseau, le ping ICMP est la requête AYA (are-you-alive) la plus simple. Le détecteur TCP/IP de plus haut niveau permet de vérifier si votre serveur Web, de messagerie ou de fichiers fonctionne, en envoyant des requêtes à certains ports TCP.


Les détecteurs Windows permet de vérifier que vos ordinateurs de réseau qui exécutent des versions client et serveur de Windows sont solides. Des détecteurs d'état des registres, de l'efficacité du système et de l'intégrité du système de fichiers sont également disponibles.

Actions

Actions

On attend des réseaux établis qu'ils soient opérationnels au moins 99 % du temps. Être informé d'un incident immédiatement après son apparition permet d'éviter qu'un petit problème se transforme en grande catastrophe.


Lorsque Total Network Monitor détecte un problème, il essaie d'alerter l'administrateur système en exécutant une ou plusieurs actions préconfigurées : émettre un signal sonore, afficher un message sur l'ordinateur local, envoyer un courrier électronique avec une description détaillée de l'incident, envoyer un message instantané ou contacter l'administrateur par l'intermédiaire d'une application externe.


De plus, Total Network Monitor peut exécuter une procédure pour atténuer automatiquement l'incident (par ex. en lançant une application de dépannage, en exécutant un réamorçage distant ou en essayant de redémarrer le service concerné). Tous les incidents peuvent être consignés sans assistance dans un fichier journal texte.

Carte réseau

Carte réseau

Total Network Monitor vous donne la possibilité d'afficher une carte en temps réel de votre réseau. Vous pouvez réorganiser les icônes qui représentent les nœuds disponibles comme les périphériques réseau, les ordinateurs et les appareils, et créer des liens entre eux. Les nœuds qui exigent une attention sont mis en valeur en rouge, ce qui vous permet en un seul coup d'œil de déterminer ce qui ne va pas dans votre réseau.

Statistiques et consignation

Statistiques et consignation

Total Network Monitor enregistre l'état de toutes les surveillances actives, en enregistrant les informations exhaustives sur l'état de votre réseau et la disponibilité de tous ses services. Ces informations peuvent être visualisées directement sur le volet Statistiques et dans le diagramme d'activité, ou exportées pour générer un rapport qu'il est possible d'imprimer et de partager.


Les journaux affichent le temps de fonctionnement total du réseau et l'état des services, ainsi que des listes qui vous permettent d'afficher l'historique complet des problèmes de connectivité et les temps d'arrêt. Le journal des actions exécutées peut être affiché séparément. Il est possible de personnaliser les journaux pour présenter la quantité d'informations nécessaire, ce qui vous permet d'imprimer ou d'envoyer des sommaires exécutifs ou d'afficher des tous les détails techniques sur chaque incident.

Assistance

Documents techniques    FAQ    Documentation    Assistance technique

Ces entreprises utilisent TSD

Ces entreprises, ainsi que des milliers d'autres situées aux quatre coins de la planète !

Prix

  • ENS/GOUV/non lucratif

    À l'attention des instituts d'enseignement, des agences gouvernementales et des associations à but non lucratif.

    Remise

  • Remise concurrencielle

    Vous utilisez un autre logiciel de surveillance de réseau ? Changez aujourd'hui et obtenez une remise de

    Passer à TNM 2

  • Distributeurs

    Les distributeurs de logiciels, les fournisseurs informatiques et autres sociétés informatiques peuvent s'associer à notre programme de distribution.

    Distribuer TNM

Softinventive Lab
Adresse :
651 Holiday Drive
Foster Plaza 5
Suite 300
Pittsburgh, PA 15220
United States
sales@softinventive.com Ventes
support@softinventive.com Assistance technique
info@softinventive.com Renseign. d'ordre général
Téléphones :
+1 (888) 447 2266 Numéro vert pour les Etats-Unis et le Canada
+1 (412) 928 4717 Numéro direct pour les Pittsburgh
+44 (20) 7193 4266 Numéro direct pour les Londres
softinventive
expliquer
De combien de copies de Total Network Monitor avez-vous besoin ?
Nombre de copies
Afficher les prix en :
Payer par
€170

Acheter une licence

© 2006-2017 Softinventive Lab

tnm-setup.exe
version 2.2.0, build 5530
date: Apr 26, 2016
size: 8.9 MB
OS: all Windows

One copy allows to install Total Network Monitor on one computer.

Choose the required number of copies according to the anticipated number of TNM installations in your network.

Maintain a healthy corporate network

  • EN
  • DE
  • FR
  • ES
  • PT
  • IT

Feature tour

Scanning remote hosts

Scanning remote hosts

Total Network Monitor helps system administrators maintain local area networks by continuously checking the availability of network computers and services. While continuously monitoring your local network, Total Network Monitor sends instant alerts once an issue is detected, helping to correct issues before they become problems. Low bandwidth and low CPU consumption, multi-threaded performance and comprehensive reporting make Total Network Monitor an ideal solution for networks of any size.

Sensors and Monitors

Sensors and Monitors

Total Network Monitor does much more than verify availability of servers on a schedule. A wide range of sensors allows to check the status of various components of your network infrastructure.


The simplest and most popular sensor is ICMP ping. Available since the early ages of network computing, ICMP ping is the simplest and lowest-level are-you-alive request. The higher-level TCP/IP sensor allows to check whether your web-, mail- or file-server is working by sending requests to certain TCP ports.


Windows sensors allow to verify that your network computers running client and server versions of Windows are healthy. Registry state, system efficiency and file system integrity sensors are also available.

Actions

Actions

Established networks are expected to be up and running upwards of 99% of the time. By being aware of the issue immediately after it occurs, one can prevent a small problem from growing into a large disaster.


When Total Network Monitor detects an issue, it attempts to alert the system administrator by performing one or several pre-configured actions: play a sound, display a message on the local computer, send an email with a detailed description of the incident, push an instant message or contact the administrator via an external application.


In addition, Total Network Monitor can perform steps to mitigate the issue automatically (e.g. by launching a troubleshooting app, performing a remote reboot or attempting to restart the affected service). All issues can be silently logged into a text-based log file.

Network Map

Network Map

Total Network Monitor comes with the ability to display a real-time map of your network. You can rearrange icons that represent available nodes such as network devices, computers and appliances, and create links between them. Nodes that require attention are highlighted in red, allowing you to see what’s wrong with your network in a single glance.

Statistics and Logging

Statistics and Logging

Total Network Monitor records the state of all active monitors, logging comprehensive information about the state of your network and the availability of all of its services. This information can be viewed directly on the Statistics pane and in the Activity Diagram or exported to produce a printable and sharable report.


The logs display total network uptime and status of services, and list allow to view the full history of connectivity issues and downtimes. The log on performed actions can be viewed separately. The logs can be customized to present as much or as little information as needed, allowing to print or send executive summaries or display full technical detail about each and every issue.

Support

Technical whitepaper    FAQ    Documentation    Technical support

These companies use TNM

These and thousands of other companies worldwide!

Prices

  • EDU/GOV/Non-profit

    For educational, governmental, and non-profit institutions

    Get this discount

  • Competitive

    Using a different network monitoring software program? Switch now and get

    Switch to TNM 2

  • For distributors

    Software distributors, IT-providers, and other IT-related companies may join our distribution program.

    Make money from selling TNM!

Softinventive Lab
Address:
651 Holiday Drive
Foster Plaza 5
Suite 300
Pittsburgh, PA 15220
United States
info@softinventive.com
Phones:
+1 (888) 447 2266 US and Canada toll-free
+1 (412) 928 4717 Direct number in Pittsburgh
+44 (20) 7193 4266 Direct number in London
softinventive
explain
How many copies of Total Network Monitor do you need?
Number of copies
Show price in
Pay via
$190

Purchase license

© 2006-2016 Softinventive Lab